Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome

  • : Bullblog de Jean max peteau
  • : Cinéaste, scénariste, metteur en scène
  • Contact

FUN BLOG ou RAGE

 
EXTRAITS D'EXTRAITS !



 
Tarantinoorson-welles


**************************************


Les légendes arthuriennes!

 

*****************

Je vous conseille toujours et encore
les  dernières pièces de théâtre de Michèle Laurence!

(Pour ceux qui aiment le théâtre, lien sur l'image)


apr s une si ..

Unknown
 
 

Michèle LAURENCE

MICHELE-LAURENCE-2.jpg
******************

Derniers DVD réalisés par jean max Peteau
 documentaire jeux de role gn
DVD O & L
serie-DVD

   
    Pour tous renseignements sur  "ProjetMandrin"

rebelleproduction@orange.fr




outils webmaster
compteur

17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 19:59
  1.  
  2. Pour les "dingues" de JEUX de RÔLES
GRANDEUR NATURE
et  d'univers médiéval-fantastique...
Je vous présente un montage de 3 courts extraits du documentaire.
Le DVD est chez KAZÉ diffusion, 
A savoir que ce Documentaire est un 5 X 26mn.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut Jean-Max,J'espère que tout va bien dans ta vie, depuis le temps...Je te remercie une nouvelle de nous avoir offert ce documentaire.J'ai réactualisé le lien de mon blog, qui donne acces au tiens.Amicalement,Christophe
Répondre
D
Bravo pour la qualité des videos, j'aimerai etre tenu au courant de la sortie du DVD, je suis moi même Roliste et GNiste, j'ai même dejà joué plusieurs fois à Puyferrat...Voici l'Asso dans laquel je joue : http://timeoneveniat.free.frc'est plus du jeux historiques et ambiance... le medieval fantastique j'ai essayé mais c'est souvent pareil!!
Répondre
B
merci! je vais aller voir ton asso! en ce qui concerne la sortie du DVD ! je ne repete pas ce que j'ai dit précédement ! .. mais bien sur que je previendrai au plus large possible! a plus et  merci encore!
D
Pour le moins qu'on puisse dire, ce que j'ai vu est vachement intéressant. Je fais partie de la première génération de joueurs (Premier Gn en 1987...), c'est un loisir que je pratique (autant en joueur qu'en orga) toujours aujourd'hui (A quelques mois de mes quarante ans)J'aime vraiment l'angle sous lequel c'est abordé et honnètement, c'est la première fois que je vois un bon doc sur ce sujet. Bravo. Pour une fois, notre petite communauté est décrite telle qu'elle est, loinb du spectaculaire et de la presse facile habiturelle. Merci du résultat.En tous les cas, je suis trés curieux de pouvoir voir l'intégralité du reportage.  
Répondre
B
merci pour tout!! ça fait plaisir!! c'est vrai que ça a été un gros travail! Le dvd devrait être  en vente en ligne d'ici peu!! Nous formalisons son contenu, de façon à mettre des bonus qui j'espère seront interessant!! les renseignements seront sur mon blog et surement sur celui de La Féderation de GN... A plus , a bientot! ludiquement votre
B
tres beau travail! ;)<br /> as t'on une idée de la sortie DVD et de son contenue, et des bonus?<br /> merci de la réponse
Répondre
B
Merci pour tes compliments ! avec un peu de retard je te repond pour le DVD... Je pense qu'un premier DVD devrait être en vente en ligne prochainement. je mettrai une annonce et l'adresse des que possible. Une sortie en distribution est aussi en prévision mais tout ça est un peu lent.. les elections ont retardé  tous les projets ... A bientôt
D
Superbe ! Rien d'autre à dire que ça.<br /> Je crois qu'un reportage de ce type, mélant une ambiance autour des explications de joueurs et d'organisateurs, auquel à été allié des passages avec des personnes qu'on peut considérer comme sachant de quoi elles parlent (le sociologue et le psychologue), est capable de faire comprendre très clairement les grandes lignes de cette activité et d'amener les gens à opter pour une opinion plus renseignée et qui sait, à s'informer dessus !<br />  <br /> Encore bravo!
Répondre
J
que dire!!! merci mille fois!!! ça encourage en tout cas pour les pochains pojets !! A tres bientôt